Nouveau Forum dans le liens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Forum dans le liens

Fin du Forum!!!!! Le nouveau vous attend. http://ra33-resurrection.forumactif.org/
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)

Aller en bas 
+3
Djay
chavez
nuggets
7 participants
AuteurMessage
nuggets
Ancien F.F.A.33
nuggets


Messages : 602
Inscription : 27/03/2010
Localisation : Lacanau

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:00

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Op_gul12


Afghanistan, 2010: le commandement allié décide de l'opération LANDAY, une offensive en profondeur contre les taliban ancrés dans la province du Nuristan.

2013: l'Afghanistan se reconstruit petit à petit, mais cette progression est lente et incertaine face aux résurgences de cellules terroristes, et au pouvoir central empêtré dans la corruption et la contestation. Le gouvernement afghan et la coalition tentent continuellement de pacifier de nouvelles zones pour y créer des havres de paix, où pourraient prospérer leurs idéaux de civilisation. L'une de ces régions a vu l'implantation récente d'une Forward Operating Base de l'ISAF. La population locale, méfiante, aspire à la tranquilité, mais le secteur est infesté de trafics en tous genres, et constitue également un important point de passage pour les combattants venus du Pakistan. L'opération GUL MAKAI est lancée pour y remédier...

* * *

Les associations Songes de Lames (SDL) et FFA33 vous proposent un retour dans le conflit afghan, à travers une opération airsoft de 72 heures non-stop, résolument axée mil-sim, en mai 2013. Immersion, moyens techniques et jeu de rôles seront au rendez-vous. Que vous choisissiez d'incarner un soldat de l'ISAF, un afghan, ou un autre rôle encore, nous espérons partager avec vous 3 journées riches en événements, adrénaline, enthousiasme... et bien sûr un peu de rêve!

Ouverture des préinscriptions courant janvier 2013 sur le forum SDL (http://songesdelames.bbfr.net/)
Revenir en haut Aller en bas
chavez




Messages : 12
Inscription : 06/09/2010

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
Djay
Membre F.F.A.33
Djay


Messages : 57
Inscription : 14/01/2011
Localisation : Pessac

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:49

Oooooooooooooooh yeah, je veux en etre !!!.!! Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) 831922
Revenir en haut Aller en bas
tophefrance
Membre F.F.A.33
tophefrance


Messages : 111
Inscription : 06/07/2010

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:15

partant les kiki pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gurendal




Messages : 2
Inscription : 09/01/2013

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 3:18

tophefrance a écrit:
partant les kiki pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi partant... Very Happy

Es ce qu'il y a une date plus précise pour que je puisse voir a m'organiser et si du monde viens avec moi ou pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tophefrance
Membre F.F.A.33
tophefrance


Messages : 111
Inscription : 06/07/2010

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:48

DATE DONNER PAR TEL .............................
Revenir en haut Aller en bas
Taton
Membre F.F.A.33
Taton


Messages : 159
Inscription : 24/03/2010
Localisation : Libourne

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:18

j'en suis les filles
Revenir en haut Aller en bas
jango47

jango47


Messages : 22
Inscription : 25/06/2012
Localisation : bordeaux, bacalan

Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:09

ahhh mat quesque ti es bo sur les photos !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) Empty
MessageSujet: Re: Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)   Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op GUL MAKAI -- Afghanistan -- mai 2013 (joyeux Noël à tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes à tous ! Das beer boot !!
» Joyeuses Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveau Forum dans le liens :: Les News !-
Sauter vers: